Notre histoire

Créées en 2007 à Nice, les Editions Valrose se développent et se diversifient au fil du temps. Leur ligne éditoriale est évolutive et se veut innovante.

Installées depuis leur création à Nice, leur expansion se poursuit avec pour maîtres mots « découverte » et « partage ».

Son catalogue laisse, à ce jour, une place majeure à la poésie. Toutefois, les Editions Valrose accueillent avec plaisir des auteurs de différents horizons et d’autres genres littéraires. Le catalogue s’est enrichi grâce au théâtre et au conte philosophe. De plus, les Editions Valrose souhaitent encore élargir le champ des livres édités. Recueils de nouvelles, essais, romans… seront les bienvenus si la qualité du manuscrit mérite d’être portée sur le devant de la scène.

Les Editions Valrose ont à cœur de soutenir leurs auteurs autant que possible dans leurs propres démarches. Tel a été le cas lorsqu’en 2011, Le roi veut tout, pièce de théâtre écrite par Folloni Coralie, a pu être jouée à Paris et à Nice avec la soutien des Editions Valrose.

Au-delà de cette brève et humble présentation, je vous invite à parcourir notre catalogue afin de vous faire votre propre idée des lectures qui pourraient vous intéresser.

 

Présentations Nos livres Notre actualité Suivez-vous
Notre histoire Conte philosophique Dernières parutions Facebook
Nos auteurs Théâtre Manifestations Twitter
Nous vous publions Poésie Médias

Mentions légales - Conditions générales de vente